Actualité portuaire
22 septembre 2020

TERMINE: MOUVEMENT DE GREVE OFFICIER DE PORT JEUDI 24/09

Màj 23/09/2020: Le mouvement de grève initialement prévu est annulé. Les services de sassements sont bien opérationnels ainsi que les sorties en mer

---------------------

 

MOUVEMENT DE GREVE DES OFFICIERS DE PORT JEUDI 24 SEPTEMBRE (avec possibilité de reconduction)

Destinataires: Ensemble des propriétaires, copropriétaires et gardiens de navires

 

Cher(e) plaisancier(e),

Un préavis de grève a été déposé par le syndicat national des officiers de ports (syndicat FO) pour le jeudi 24 septembre à partir de 08h.

28 ports français sont concernés par cette grève. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site http://www.officierdeport.com/ pour en savoir davantage sur les revendications

Les négociations sont en cours. Les modalités pratiques nous seront communiquées par la capitainerie, nous vous informerons aussitôt que nous avons de plus amples informations.

Les feux seront donc rouges pour cette journée et il ne sera donc pas possible d’entrer et sortir aux écluses. Selon les résultats des négociations, cette grève sera reconductible.

Nous mettrons à jour notre site internet boulogne-marina.fr rubrique Actualités, n’hésitez pas à y jeter un œil.

Note: Concernant les plaisanciers du bassin Frédéric Sauvage : les passages d'écluse pourront avoir lieu sans sortie en mer mais  pour le stationnement à l'avant-port pour une prévision de sortie le lendemain (sous réserve de grève non reconductible). Les plaisanciers du bassin Frédéric Sauvage qui seraient déjà stationnés à l'Avant-Port pourront rentrer leur bateau au bassin Frédéric Sauvage.